Deux ans après l’exposition “ J’aimerais...
Deux ans après l’exposition
“ J’aimerais pouvoir te dire...”,
dix femmes vivant avec le VIH reprennent la parole.
En 2023, à travers leurs triptyques photographiques — un lieu, un portrait, un objet lié à leur maternité —
elles avaient choisi de se montrer
et de briser le silence.
Aujourd’hui, elles partagent avec force et dignité l’évolution de leurs parcours, leurs combats et leurs espoirs,
offrant des témoignages poignants contre la sérophobie.
À travers ce projet, Sol En Si rappelle que derrière les chiffres et les statistiques se cachent des vies, des voix
et une force collective capables
de transformer les regards, déconstruire
les préjugés, et faire évoluer la société.
POUR ACHETER LE LIVRE C’EST ICI :
https://www.helloasso.com/associations/sol-en-si/boutiques/j-aimerais-pouvoir-te-dire

