VERNISSAGE "j’aimerais pouvoir te dire"
✨ Vernissage – « J’aimerais pouvoir te dire » ✨
Et si on prenait le temps d’écouter des paroles qu’on entend trop peu ?
À l’occasion de la sortie du livre « J’aimerais pouvoir te dire – Récits de VIH », nous vous invitons au vernissage de notre exposition éponyme ❤️
📅 Mercredi 20 mai 2026
🕕 À partir de 18h00
📍 Galerie AREA – 46 bis rue de Paradis, Paris 10e
Une soirée pour découvrir des témoignages forts, sensibles et engagés autour du VIH, rencontrer les personnes qui portent ce projet, échanger… et soutenir les actions de Sol En Si auprès des familles concernées par le VIH.
Au programme :
📖 Présentation et vente du livre
🖼️ Découverte de l’exposition
💬 Rencontres & échanges
🥂 Moment convivial
Parce que certaines histoires méritent d’être entendues.
Parce que la parole peut faire bouger les regards.
On espère vous voir nombreuses et nombreux

